Vaccin Covid-19

Qui peut se faire vacciner ? Quand et comment prendre rendez-vous ?

Zoom sur...

Je me sépare : divorce / séparation

Chargement en cours...


A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droits. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

Actualités Actualités

Covid-19 et vaccination antigrippal

Les taux de cotisations des non-salariés agricoles pour 2021

Culture de la vigne : exonération et remise de cotisations pour les entreprises touchées par la crise

Ma famille et mes droits

Ça vous intéresse

Carte Vitale, carte européenne, complémentaire santé, médecin traitant...

La MSA simplifie l'emploi de vos salariés agricoles

Vous êtes passé à la DSN : toutes les informations pratiques pour bien effectuer vos déclarations et vous paiements.

Contactez rapidement votre MSA par email avec le service Mes messages, mes réponses.

Influenza aviaire dans le Gers et les Hautes-Pyrénées

Suite à la nouvelle vague d’influenza aviaire, la MSA Midi-Pyrénées apporte tout son soutien aux exploitants et salariés agricoles touchés par cette nouvelle crise et met en place une organisation dédiée pour apporter une réponse rapide et  adaptée à ses adhérents.

Un dispositif d’écoute pour les exploitants et les salariés agricoles est mis en place pour contacter la MSA en cas situation sociale, psychologique ou financière difficile :
06 35 18 59 01
06 84 78 98 42


Ces numéros permettent à tout adhérent concerné de contacter un interlocuteur qui pourra  répondre directement ou orienter l’appel sur la personne la plus compétente : médecins, conseillers en prévention, travailleurs sociaux et psychologues, conseiller en protection sociale.
Attention, ces numéros sont réservés aux appels en lien avec la crise "influenza aviaire" ou une situation de difficulté écononomique ou besoin d'accompagnement  psychologique.
Il ne sera donné aucune suite à tout autre appel .

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Un problème de connexion à Mon espace privé ? une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 90 05 00

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30