L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Important

Attention aux appels et messages frauduleux

Si vous recevez un SMS, un mail ou un appel d’une personne vous demandant de fournir des informations personnelles en lien avec la « vaccination Covid » ou pour « aider à la création de Mon espace santé » … Attention, il s'agit d'une arnaque !

Vos identifiant et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent jamais être communiqués.

Nouveaux points d'accueil sur RDV

Pour être au plus près de chez vous ou de votre entreprise, la MSA MPS développe ses points d'accueil  sur rendez-vous :

Ariège

  • France services de MIREPOIX 2e et 4e mardi (après midi)

Haute-Garonne

  • France services de l'ISLE EN DODON 3e lundi
  • France services de BOULOGNE/Gesse 1er lundi

Gers

  • France services d'EAUZE 2e et 4e vendredi
  • France services de VIC FEZENSAC 1er et 3e vendredi

Hautes-Pyrénées

  • France services de LOURDES 4e lundi
  • France services de VIC EN BIGORRE 2e lundi
  • France services de BAGNERES DE BIGORRE 1er et 3e lundi

Nouveaux horaires pour vous accueillir

Dans un contexte de forte demande, nous aménageons nos modalités d’accueils :

→ L'accueil téléphonique est ouvert en matinée, de 08h15 à 12h15
→ L'accueil physique se fait uniquement sur rendez-vous.

Ces mesures permettent de privilégier le traitement de vos dossiers en cours, dans les meilleures conditions.

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

→ Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
→ Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
→ Demander un rendez-vous téléphonique.

Pensez aux France Services

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.