Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés.

Coronavirus

Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

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Fermeture de vos points d'accueil

Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés à compter du 16 mars.
En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires.
Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne «dépôt de documents».
En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter soit par messagerie soit d’effectuer une demande de rendez-vous depuis votre espace prive. Nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.

Utilisez les services en ligne

Durant cette période de confinement, la création de votre Espace privé et l'utilisation des services en ligne vous simplifieront la vie pour communiquer avec votre MSA (ci dessous).
Et pour éviter de vous déplacer, nous vous invitons à déposer l’ensemble de vos documents en ligne, y compris vos arrêts de travail et feuilles de soin.
Nos équipes traiteront ces documents dans les meilleurs délais.

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