Midi-Pyrénées Sud

Contacter l'assistance internet

Mis à jour le 19/05/2020

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.

Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :
  •  vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  •  vous avez égaré votre mot de passe,
  •  vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  •  vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
  •  vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  •  vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA.
 
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 
 
Vous pouvez également consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos assistants.

Assistance internet : 05.56.01.98.84

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés : Ouverture des lignes du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 12 h 30 – 13 h30 à 16h30 – Contact :  05.56.01.98.84

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. De ce fait, elle ne pourra pas les traiter.

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.