Contacter l'assistance internet
Mis à jour le 15/05/2018
Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.
Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Vous pouvez la contacter
- vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
- vous avez égaré votre mot de passe,
- vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
- vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
- vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
- vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA.
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
L'assistance internet MSA est à votre service du
lundi au vendredi
de 8 h 30 à 17 h 00
Vous pouvez la contacter
-
par mail : écrivez directement à l'adresse suivante
assistance.internet@sud-ouest.msa.fr
-
par téléphone : contactez un conseiller MSA au
05.56.01.98.84
(prix d'un appel local depuis un poste fixe).