Midi-Pyrénées Sud

Assemblée générale de la MSA MPS

Mis à jour le 09/05/2019

Pour la dernière Assemblée Générale du mandat, la MSA-Midi Pyrénées Sud  a choisi de mettre en valeur le travail des élus autour du thème « Fiers de nos élus, fiers de nos territoires ».
Plus de 300 délégués, partenaires, équipes de la MSA et membres du CSE, réunis à Villeneuve de Rivière (31), ont pu assister après la présentation des résultats 2018 du Groupe MSA à l’intervention de trois de nos partenaires venus témoigner lors du rapport mutualiste  sur 3 actions à l’initiative des élus ; « Bien aborder les changements de vie », « Risques cambriolages et arnaques », « les dégâts occasionnés par l’Ambroisie ».

Le Président Daniel GESTA dresse le bilan positif du mandat et revient sur le plan stratégique 2025 qui trace la feuille de route  pour les 5 années à venir.
Dans cette période pré-électorale le président rappelle à tous le calendrier électoral et insiste sur le nombre de candidats dans toutes les circonscriptions ; « celui qui ne se représente pas recherche dès maintenant un successeur » et rajoute que « nous seront jugés sur le taux de participation ».

Cette AG s’est terminée par le spectacle "Aimer ça (la vie)" de la Cie de théâtre et de chanson les Héliades qui s'attache à divertir tout en faisant réfléchir, à moins que ça ne soit le contraire ...

les chiffres clés